Accueil / À propos de nous

Shijiazhuang Yijia Mining Machinery New Material Co., Ltd.


Shijiazhuang Yijia Mining Machinery New material Co., Ltd. est un fabricant professionnel de nouveaux équipements matériels et de pièces de rechange résistantes à l'usure, qui intègre la R & D, la production, la vente et le service. Il sert principalement des clients industriels et civils tels que les mines, la métallurgie, le charbon, l'énergie électrique, la protection de l'environnement, l'industrie chimique, l'automobile, etc.


La société est engagée dans la R & D et l'application de matériaux céramiques haute performance résistants à l'usure et à la corrosion et de matériaux composites céramiques, afin d'améliorer les performances, la fiabilité et la durée de vie de l'équipement, le nouveau matériau peut économiser efficacement et réduire les émissions, améliorer globalement le taux de fonctionnement et l'efficacité de l'équipement. Les nouveaux matériaux céramiques développés par l'entreprise présentent de nombreux avantages tels que la résistance à l'usure, la résistance à la corrosion, l'économie, la protection de l'environnement, etc. Ils ont obtenu plus de 20 certificats de brevet, qui ont réalisé la substitution efficace partielle des matériaux métalliques traditionnels, et obtenu des résultats remarquables dans la réduction des coûts d'exploitation des industries minières et autres, des économies d'énergie et de la protection de l'environnement.

La société a remporté une série de distinctions telles que "entreprise de haute technologie", "championne provinciale annuelle unique de l'industrie manufacturière" et ainsi de suite.


La société a passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001-2000, la certification du système de gestion environnementale ISO14001, la certification du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail ISO 45001, établi un système complet d'assurance qualité et de gestion, la qualité des produits a été garantie. Dans la production et la vente de produits, suivez strictement le "client d'abord, basé sur l'intégrité", dans le nombre croissant de clients, la société a également fait un développement rapide. Notre objectif est de réaliser en permanence la modernisation de la production, la modernisation de la gestion, la diversification du marché, la recherche et le développement indépendants, la diversification des produits, etc., et de devenir l'un des fabricants avancés au monde.


Le composite résistant à l'usure en polymère de carbure de silicium produit par la société est principalement composé de plus de 80% de carbure de silicium (SIC), de résine spéciale (époxy) et de fibre de Kevlar. Teneur élevée en carbure de silicium (SIC) dureté Mohs aussi élevée que 9,7, a une excellente résistance à l'usure; dans le composite de résine spécial sur une variété de métaux, la céramique, le caoutchouc et d'autres substrats ont une bonne adhérence et une bonne résistance à la corrosion, le remplissage interne de fibre de Kevlar confère au matériau une certaine résistance aux chocs, une résistance aux fissures cassantes. Les séries de matériaux composites résistants à l'usure à haut polymère en carbure de silicium peuvent non seulement fabriquer des produits céramiques de forme spéciale tels que des pompes, des vannes, des tuyaux, des réacteurs, mais également être largement utilisées pour réparer les pièces usées de diverses pompes, ventilateurs, agitateurs, tuyaux, séparateurs et d'autres équipements, il peut restaurer l'équipement à sa forme d'origine et avoir une meilleure résistance aux chocs, à la corrosion et à l'usure que l'équipement d'origine.


Les deux avantages de la pompe à lisier céramique développée par l'entreprise:

1. Pièces de rechange de pompe à lisier en céramique, longue durée de vie, rendement élevé. Il peut réduire le coût de fonctionnement de la pompe à lisier pour les clients de la mine. Un rendement élevé peut économiser de l'électricité, une longue durée de vie, peut réduire considérablement la consommation de pièces de rechange. L'économie moyenne pour les clients est de plus de 30%.


2. La chaîne de production de la pompe en céramique a peu d'émissions de pollution et sa durée de vie moyenne est plus de 5 fois supérieure à celle d'un matériau métallique à haute teneur en chrome, qui peut remplacer efficacement les pièces de moulage traditionnelles à haute teneur en chrome. Réduisez considérablement les émissions de polluants de coulée et contribuez à l'amélioration de l'environnement.

Basé sur le principe de l'intégrité, le client d'abord, une excellente qualité et un prix raisonnable, améliorez constamment les produits pour répondre aux besoins des clients, améliorez l'auto-perfection et le développement personnel. dédié aux clients mondiaux, pour fournir les meilleurs produits de qualité, nous fournissons chaleureusement des produits de bonne qualité aux clients mondiaux, accueillons chaleureusement les nouveaux et anciens clients dans notre usine.


Shijiazhuang Yijia Mining Machinery New Material Co., Ltd.


certificat.


Shijiazhuang Yijia Mining Machinery New Material Co., Ltd.

Shijiazhuang Yijia Mining Machinery New Material Co., Ltd.

Contacts
Joignez Nous
*
*
*
86 189 3294  4358 Jessica@yjsicpump.com

Home / About Us

Shijiazhuang Yijia Mining Machinery New Material Co., Ltd.


Shijiazhuang Yijia Mining Machinery New material Co., Ltd. is a professional manufacturer of new material equipment and wear-resistant spare parts, which integrates R & D, production, sales and service. It mainly serves industrial and civil customers such as mining, metallurgy, coal, electric power, environmental protection, chemical industry, automobile, etc.


The company is committed to the R & D and application of high-performance ceramic wear-resistant, corrosion-resistant materials and ceramic composite materials, so as to improve the performance, reliability and service life of the equipment, The new material can effectively save and reduce emissions, comprehensively improve the operation rate and efficiency of the equipment. The new ceramic materials developed by the company have many advantages, such as wear resistance, corrosion resistance, economy, environmental protection and so on. They have obtained more than 20 patent certificates, which have realized the partial effective substitution of traditional metal materials, and achieved remarkable results in reducing the operation cost of mining and other industries, energy saving and environmental protection.

The company has won a series of honors such as "high-tech enterprise", "annual provincial single champion of manufacturing industry" and so on.


The company has passed ISO9001-2000 quality management system certification, ISO14001 environmental management system certification, ISO 45001 occupational health and safety management system certification, established a complete quality assurance system and management system, product quality has been guaranteed. In the production and sales of products, strictly follow the "customer first, integrity-based", in the increasing number of customers, the company has also made rapid development. Our goal is to continuously realize Production modernization, management modernization, market diversification, independent research and development, product diversification, etc., and become one of the world's advanced manufacturers.


The silicon carbide polymer wear-resistant composite produced by the company is mainly composed of more than 80% silicon carbide (SIC), special resin (epoxy) and Kevlar fiber. High content of silicon carbide (SIC) Mohs hardness as high as 9.7, has excellent wear resistance; in the special resin composite on a variety of metals, ceramics, rubber and other substrates have good adhesion, and has good corrosion resistance, the internal filling of Kevlar fiber makes the material have a certain impact resistance, brittle crack resistance. Silicon carbide high polymer wear-resistant composite material series can not only make special-shaped ceramic products such as pumps, valves, pipes, reactors, but also be widely used in repairing the worn parts of various pumps, fans, agitators, pipes, separators and other equipment, it can restore the equipment to its original shape , and have better impact resistance, corrosion resistance and wear resistance than the original equipment.


The two advantages of the ceramic slurry pump developed by the company:

1.  Ceramic slurry pump spare parts, long life, high efficiency. It can reduce the operation cost of slurry pump  for the mine customers.High efficiency can save electricity, long service life, can greatly reduce the consumption of spare parts. The average cost saving for customers is more than 30%.


2. The production line of ceramic pump has little pollution emission, and its average service life is more than 5 times of that of high chromium metal material, which can effectively replace the traditional high chromium metal casting parts. Greatly reduce the emissions of casting pollutants, and make contributions to improve the environment.

Based on the principle of integrity-based, customer first, excellent quality and reasonable price, constantly improve products to meet customer needs, improve self-perfection and self-development. dedicated to global customers, to provide the best quality products, we heartily provide good quality products to global customers, warmly welcome new and old customers to our factory.


Shijiazhuang Yijia Mining Machinery New Material Co., Ltd.


certificate.


Shijiazhuang Yijia Mining Machinery New Material Co., Ltd.

Shijiazhuang Yijia Mining Machinery New Material Co., Ltd.

Contact Us
Join Us
*
*
*
86 189 3294  4358 Jessica@yjsicpump.com